Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h00 ne me suffisent pas...
Visiteurs
Depuis la création 2 463
16 janvier 2011

Il est beau, il est chaud, il est tout ce qu'il faut (à mon 'tit cou) !!!


Un dimanche ensoleillé sur Paris, nous profitons, après un déjeuner chez Mamie & Papy, d'aller faire un 'tit tour au Parc Montsouris. Dimanche ensoleillé peut-être mais il ne fait pas encore assez chaud pour sortir sans protéger ce qui doit être protégé....alors j'ai sorti mon 'tit chèche fait cet hiver pour mon 'tit cou fragile.
Il est beau, il est chaud, il est tout ce qu'il me faut !
C'est un modèle du catalogue Phildar n°42 de la saison automne/hiver 2010-2011, qui se crochète avec 4 pelotes de la Strass Light grise (toujours chez Phildar) et un crochet n°4. J'ai tellement aimé celui en gris que je me suis décidée à en faire un deuxième dans une couleur un plus flashy (laine Anny Blatt cette fois-ci) histoire de donner une petite touche colorée au paysage gris de l'hiver...) et ça donne ça :
 


Parc_Montsouris_16janv2011__31_ Parc_Montsouris_16janv2011__33_

Aux pendeloques prévues du modèle, j'ai préféré faire 3 glands (assez gros je vous l'accorde mais tellement mignons) reliés au trois coins du chèche par des simples mailles chainettes.

Publicité
Commentaires
24h00 ne me suffisent pas...
Publicité
24h00 ne me suffisent pas...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité