Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h00 ne me suffisent pas...
Visiteurs
Depuis la création 2 463
23 février 2011

Déménagement

D_m_nagement


Obligée de mettre en stand by "24h00 nmsp" pour cause de déménagement  !!!!  Eh oui nouvel appar't, nouvelle déco et beaucoup de projets en perspective....Il me tarde de créer mon nouveau chez moi...et surtout un nouvel espace atelier...mais pour l'instant je suis dans les cartons...avec mes poupettes dans les pattes (vacances parisiennes ! !)....Tout ça pour vous dire que j'ai hâte de vous retrouver parce que ça voudra donc dire que mes 'tits doigts auront pu toucher à nouveau crochets, laines, tissus et papiers....

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin bon demenagement ma belle..et surtout courage!
24h00 ne me suffisent pas...
Publicité
24h00 ne me suffisent pas...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité